Initiation "Astres supérieurs"

Proposée par un Maître des étoiles

Cette méditation est à faire le dernier jour de chaque mois

Thème astral du mois de février

Le thème astral représente toute l'organisation spatio-temporelle du ciel de naissance. Différentes forces sont à l'oeuvre. Le soleil, les planètes, la lune, les mouvements des énergies célestes et bien d'autres encore. Tout cela conditionne, en partie, notre état d'être et ce que nous sommes.

En fonction de notre date de naissance, de l'heure et de l'endroit où nous vivons actuellement, notre thème astral a des points positifs et d’autres beaucoup moins.

Cette initiation est proposée par un Maître des Etoiles qui n'a pas souhaité être identifié. Il se propose, cependant, de faire un travail approfondi sur les différentes influences des astres qui pourraient nous impacter.

Cette initiation consiste donc à :

  • Maximiser les effets positifs de notre thème astral du mois à venir,
  • Limiter les aspects moins positifs voire même les supprimer,
  • Faciliter l’arrivée et l’intégration des énergies célestes dans nos corps.
Il y a des dates à ne pas rater comme celle du mois d'avant notre mois de naissance ou celle de fin d'année. Un travail plus particulier sera proposé par le Maître des étoiles.

Pour celles et ceux qui ont connaissance du clair ressenti, suivez le protocole de préparation et de dialogue comme vous l'avez appris.

Pour les autres, mettez vous dans un endroit calme, éloigné des box internet, téléphones portable... et lisez la guidance proposée. Si les mots utilisés vous dérange vous pouvez utiliser vos propres mots, ce qui compte c'est de faire cette demande avec le coeur.

Cette initiation dure 20 à 30 minutes.

Guidance proposée :

« Cher Maître des Etoiles,
Je te remercie de me transmettre cette initiation,
Je t’ouvre mon cœur et ma conscience.
Avec tout mon Amour»

En remerciement de cette initiation vous pouvez allumer une bougie que vous aurez préalablement fait bénir par votre ange gardien et dans laquelle vous aurez mis tout votre amour.